jeudi 17 janvier 2013

Mise à jour

La première mise à jour de 2013 est enfin arrivée (avec juste une semaine de retard...).
Au programme, la possibilité d'indiquer que vous prétez un livre en scannant son code barre, la récupération par lot des infos des livres à partir du code ISBN, des corrections sur la récup. des couvertures.

Et, nouveauté 2013, la création d'une communauté Google+, qui vous permet de proposer des évolutions, de discuter de vos astuces perso, de faire remonter des bugs.
La communauté est directement accessible ici

Amusez-vous bien, et BONNE ANNEE

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Je ne vois pas de mise à jour pour la version deluxe est ce que c'est normal?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas activé la mise à jour ! C'est chose faite, vous devriez voir la version 1.5.3 dans 1h environ.

    Merci de m'avoir prévenu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je viens de faire la mise à jour et viens de remarquer que l'application s'arrête en passant un liste avec couverture tout comme les autres versions depuis la 1.5.

    RépondreSupprimer
  4. Avez-vous un message d'erreur, ou un "rapport" de l'application ?

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue de mon côté avoir un problème d'import de fichier CVS... j'ai pourtant rempli mon fichier en me basant sur un export CVS fait avec quelques livres rentrés à la main dans l'application... mais pour toutes les autres lignes rajoutées, l'application m'indique que la ligne comporte trop de colonnes (alors que je me base bien sur un fichier exporté par l'appli elle-même).
    Je suis avec la version Deluxe mais pas la dernière version, je vais donc essayer, mais j'ai enfin trouvé une application adequate et j'aimerais pouvoir l'utiliser à fond.

    RépondreSupprimer
  6. Je fais faire un point complet sur l'import/export, pour rendre le système plus simple et plus "robuste".

    Si vous êtes vraiment bloqué, vous pouvez m'envoyer votre fichier csv par mail, je vous débloquerai la situation...

    RépondreSupprimer